Ich Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourisme et Environnement

le forum de ksar Ich vous souhaite une bonne année 2011......Vous êtes les bienvenus à ICH oasis des montagnes ---Vous êtes les bienvenus à ICH oasis des montagnes

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien

    avatar
    yazid


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/04/2010

    En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien Empty En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien

    Message  yazid Mer 28 Avr - 6:14

    Monsieur, j'ai été ravi de trouver votre site. En effet j'ai fait mon service militaire du côté algérien en 1984 prés du village de Ich.J'ai aussi été du côté du poste avancé de sidi abdellah en tant que chef de section Le temps a passé et je voudrais savoir comment la région a évolué. Il faut savoir que nous étions des militaires et malheureusement nous ne pouvions pas descendre au village d'ich, qui était à quelques mètres de nous, pour le visiter. C'est dommage !Envie de revoir les lieux mais est-il possible ? c'est la question que je me pose?
    Cordialement, YAZID.
    avatar
    Abdellatif


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/08/2009

    En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien Empty Re: En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien

    Message  Abdellatif Sam 9 Oct - 9:34

    Bonjour monsieur Yazid bienvenu parmi nous, 1984 c'est l'année du déménagement/exode de notre famille de Ich, depuis le nombre d'habitants a beaucoup diminué, mais le village et la région sont toujours aussi beaux,comme tu le sais il est interdit de franchir la frontière le seul moyen d'y aller de l'algérie c'est de faire le tour de casa, on aimerait bien passer de l'autre côté nous aussi nous avons de la famille et des anciens amis de nos parents.. mais allah yahdi l3ibad ..
    salutations fraternelles
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 29/07/2009

    En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien Empty Re: En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien

    Message  Admin Lun 25 Oct - 14:23

    a oui aujourd'hui ICH est vachement évolué
    un dispensaire bien équipé
    une école
    le téléphone fixe et mobile
    l'ADSL
    la route bien godronné
    eau potable
    les projet en court-électricité et plusieurs autres
    nous sommes bien satisfait

    Contenu sponsorisé


    En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien Empty Re: En 84, j'étais à Ich mais du côté algérien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:04